Blessures sportives

Des soins chiropratiques pour blessures sportives à Granby

Traitements pour athlètes de tout niveau

La chiropratique sportive est la meilleure solution pour traiter différentes conditions reliées à la pratique d’un sport. Que vous soyez un athlète ou un adepte d’activités sportives, la clinique de Dr Richard Quintal, d.c. saura vous offrir des soins adaptés à vos besoins.

La pratique d’un sport met en œuvre toute la musculature, les nerfs, les ligaments et les tendons du corps humain. C’est pourquoi Dr Richard Quintal, d.c. et son équipe traitent la blessure en question en cherchant la cause initiale, afin de veiller au bien-être du corps entier.

Amélioration des performances sportives

Une très grande majorité des équipes professionnelles de sport ont recours aux services de chiropraticiens puisque la réussite et la performance des athlètes dépendent de leur condition physique;

• 24 équipes de la LNH
  • Toutes les équipes de la NFL
  • 16 golfeurs de la PGA, dont Tiger Woods et Pádraig Harrington

Que vous vouliez réduire les récurrences de blessures ou optimiser votre état de santé lors de vos entraînements, prenez rendez-vous à notre clinique. Nous évaluons les muscles, les articulations et les tendons qui se rattachent à votre pratique sportive afin d’y appliquer les techniques chiropratiques appropriées.

• Tendinites, épicondylites et bursite
  • Élongation musculaire
  • Douleur lombaire
  • Sciatique